Les permanences sont ouvertes à tous les adhérents, pour pouvoir grimper en moulinette le module sécurité du passeport blanc sera obligatoire à partir du 23 novembre.
Pour grimper en tête il est fortement recommandé de passer le module sécurité du passeport orange, qui deviendra obligatoire à partir de la saison prochaine (voir détails dans le document de consignes).

Toutes les permanences sont sous la responsabilité d’un encadrant (grimpeur du club titulaire du passeport orange ou plus) qui veille à la bonne application des règles de sécurité, il recadre les erreurs de pratique et a le devoir d’interdire l’accès au mur à toute personne se mettant ou mettant autrui en situation de risque.

Tous les mineurs doivent avoir une autorisation parentale pour accéder aux permanences. Les mineurs de moins de 14 ans, doivent être en présence et sous la responsabilité d’une personne majeure autorisée par les parents et licenciée FFME.

Les salles sont fermées pendant les vacances de Noël. Durant les autres vacances scolaires, des permanences sont organisées en fonction des disponibilités des permanents avec également une semaine consacrée au démontage et remontage du mur.

Ci-dessous les horaires pour la période 2020/2021.

Lundi de 18h à 19h30, le mercredi de 19h30 à 21h30, le jeudi de 20h30 à 22h30 et le samedi de 14h30 à 17h30.